• Avec des élastiques...

    Autres


    Je me suis inspirée de cette réalisation
    http://www.paolavolpigioielli.com/products/PaolaVolpi_Products03.html
    N'ayant pas trouvé d'élastiques au rayon papeterie, je me suis rabattue sur les élastiques vendus au rayon coiffure de mon supermarché. Il y a 6 couleurs différentes, j'ai donc fait des paquets de 6 que j'ai noués les un après les autres avec du fil métallique en agrémentant chaque noeud d'une perle noire. Il m'a fallu 2 sachets d'élastiques pour avoir un résultat bien fourni.

    Autres  Autres  Autres

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :